LE WEB
MARKETING
BTOB

Nous vous aidons à placer le digital au cœur votre stratégie de commerciale pour accélérer votre croissance.

Notre agence accompagne avec pragmatisme les directions de TPE, PME,  ETI, grands comptes dans leur stratégie d’inbound marketing et de génération de leads BtoB.

 Le commerce évolue

sachez-vous adapter !

Le digital n’est plus une option, c’est un levier de prospection permettant de toucher vos prospects au bon moment dans leur processus de décision.

  • 59% des clients préfèrent éviter d’interagir avec un commercial, (selon Forrester) d’où une hausse des recherches sur Internet en btob en phase de recherche d’informations sur un produit
  • 90% du parcours d’achat serait déjà accompli avant même qu’un prospect prenne contact avec un commercial. (etude forrester)
  • Les acheteurs industriels passent 27 % de leur temps en recherches en ligne (Gartner, 2019)
  • (Selon Mckinsey)dans tous les secteurs, les « leaders du digital » accroissent leurs revenus quatre fois plus vite en moyenne, que les entreprises qui amorcent des initiatives technologiques sporadiques.

N’attendez plus vos prospects, allez les chercher là où ils se trouvent pour démultiplier vos résultats !

(INFORGRAPHIE)

Caboost intervient à vos côtés

de la définition de la stratégie à la mise en place des actions

(INFORGRAPHIE)

Avant de penser votre stratégie digitale et commerciale, il est important pour nous de comprendre qui vous êtes, votre ADN, vos produits, services, marchés…

S’immerger dans votre organisation et auditer les actions et le contenu existant permet d’obtenir une information objective, qui nourrira les éventuels arbitrages stratégiques ainsi que la priorisation et le lotissement des actions.

Comprendre, détailler et challenger votre besoin est essentiel à la réussite du projet.

Suite à l’audit et phase 1 nous réaliserons quelques workshops avec vous et travail en directe avec nos équipes pour définir la stratégie crosscanale idéale pour atteindre vos objectifs.

Un plan d’action détaillé en découlera avec rétroplanning d’intégration pour chacun des acteurs intervenants sur le projet.

1.

Amélioration et création des supports

Nous conseillons et optimisons votre site pour en faire une machine à générer des leads ! Notre équipe digitale vous conseillera sur les CTA, le SEO de votre internet et son optimisation.

Nous créons les landing pages et les formulaires qui augmentent votre taux de leads générés par visite. Nous paramétrons et créons vos pages de réseaux sociaux, chaine youtube, blog…

2.

Création des contenus

Nous rédigeons et créons vos contenus, livres blancs, articles de blog, cas client, infographie, baromètres…

3.

Multidifusion

Google ADS : Aujourd’hui les décideurs BtoB se renseignent sur internet avant de choisir un partenaire. Être bien référencé sur les mots-clés de votre marché vous permettent d’attirer du trafic qualifié en attente de votre solution ! Ne vous faîtes pas dépasser par vos concurrents.

LinkedIn ADS : Un vrai annuaire professionnel à jour qui vous permet d’atteindre vos audiences avec des messages ciblés. Notre équipe digitale référente BtoB vous accompagne dans la génération de leads BtoB et la mise en place de vos campagnes payantes sur LinkedIn.

4.

Emailing

Experts du BtoB, nous avons de nombreux fichiers en interne ou à acquérir pour vous aider dans la création de vos campagnes emails. Intégrer des USE CASE, lien de téléchargement, formulaire…permettent de tracker les cliqueurs et ouvreurs.

Humaniser la relation par téléphone permet ensuite de qualifier et transformer les leads digitaux en prise de rendez-vous !

Nos commerciaux peuvent s’en charger jusqu’à noter vos futurs rendez-vous dans vos agendas.

5.

Automation & CRM

Nous créons vos personas clients/prospects et déployons les scenarii et contenus associés afin de les toucher et leur proposer des contenus en attente avec leurs besoins.