Nous savons le faire, pourquoi pas vous ?
Caboost, c’est une approche sur-mesure de la formation réalisée par des formateurs qui pratiquent leur métier au quotidien.
Pas de blabla : du pragmatique.
SUR-MESURE – PRAGMATIQUE – QUALITÉ

Compréhension du besoin et analyse du niveau
Nous considérons que les formations doivent être adaptées aux besoins des entreprises et niveaux des candidats.
Notre approche permet de créer la meilleure formation pour répondre à ces deux points.
Pour cela, nous rencontrons les managers et les candidats.

Création du plan de formation sur-mesure
Aucune formation n’est prédéfinie. Après analyse des besoins de votre entreprise et de vos collaborateurs nous rédigeons et co-construisons un plan de formation adapté.

Réalisation de la formation
Nos formations se font sur l’ensemble des métiers du commerce, des ressources humaines et du webmarketing.
Tous nos formateurs sont issus de nos équipes opérationnelles et pratiquent le métier pour lequel il forme au quotidien. Rien de mieux qu’une personne qui connait la pratique pour pouvoir parler et transmettre un savoir-faire.

Bilan et suivi de la formation
Nous ne laissons pas nos clients dans la nature après la formation. Nous assurons un suivi quelques jours ou semaines après celle-ci.
Quelques temps après la formation, nous faisons un bilan individuel et avec la direction pour parfaire les acquis et répondre aux dernières questions suite à la mise en pratique de la formation en entreprise.
Les chiffres clés
Voici comment évolue notre taux de satisfaction :




DES FORMATIONSSUR-MESURES
Vous l’aurez compris, nous n’avons pas de catalogue de formation tout fait : nous nous adaptons à vos besoins et envies. Retrouvez ci-dessous quelques exemples de formations développées sur-mesure pour nos clients.
Commerce
- Prospecter et gagner de nouveaux clients
- Prospecter avec LinkedIn : méthode et outils
- Vendre et négocier en face à face ou à distance
- Comment passer de l’appel entrant à l’appel sortant en BtoB pour prospecter
- Comment mettre en place une stratégie de génération de leads
- Vente et négociation quand on n’est pas commercial
Webmarketing
- Google ads : découverte et approfondissement
- Social ads : découverte et approfondissement
- SEO : découverte et approfondissement
- Google Analytics : découverte et approfondissement
- CRM : parcours clients, emailing, automation…
- Marketplaces : découverte et approfondissement
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