La relation client

De la stratégie à la mise en place du plan d’actions, Caboost vous aide à gérer votre relation client en prospectant, réactivant vos anciens clients ou en réalisant des études de marché.

De la stratégie à la mise en place du plan d’action

Quels sont vos objectifs ? Vos clients ? Vos offres ? Votre zone de chalandise ? Quelles sont vos problématiques ? Vos concurrents ? Par quels canaux vos clients font-ils leurs recherches ? Par quels moyens les atteindre et surtout comment les atteindre au bon moment ?

Caboost vous accompagne pour répondre à vos problématiques de développement et écrire pour vous un plan d’action sur-mesure. Grâce à nos expertises internes, nous couplons intelligemment pour vous les canaux d’acquisition Humains et digitaux. Selon vos objectifs, différentes actions sont menées pour vous.

Qualification & prospection

Qualication & prospection

Vous avez du mal à prospecter et obternir des rendez-vous ? Vos équipes n'ont pas le temps de prospecter ? Vous n'aimez pas prospecter ou ne savez pas le faire ?
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Transformation

Transformation

Vous n’avez pas le temps de gérer l’ensemble de vos demandes entrantes via vos différents canaux ?
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Réactivation des clients inactifs

Réactivation des clients inactifs

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Les études de marché et enquêtes

Les études de marché et enquêtes

Comment adapter votre offre aux besoins de votre cible ?
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Gestion des demandes entrantes BTOC / BTOB

Gestion des demandes entrantes BTOC / BTOB

Vous n’avez pas le temps de gérer l’ensemble de vos demandes entrantes via vos différents canaux ?
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Qualification & prospection

Vous avez du mal à prospecter et obtenir des rendez-vous ?

Vos équipes n’ont pas le temps de prospecter ?

Vous n’aimez pas prospecter ou vous ne savez pas le faire ?

Laissez vos équipes se consacrer à l’acte de vente grâce à nos stratégies d’acquisition cross-canal.

Acquérir des leads via les campagnes digitales permet à vos équipes ou nos commerciaux sédentaires de rappeler les leads chauds en priorité. Nous fixons en votre nom des rendez-vous pour vos équipes commerciales. Ainsi, vos commerciaux n’ont plus qu’à se déplacer en rendez-vous pour signer de nouveaux contrats !

Découvrez comment Helexia développe ses ventes grâce à notre stratégie cross-canal :

Transformation

  • Vos commerciaux n’ont pas le temps de contacter l’ensemble de leurs clients pour faire découvrir vos nouvelles offres ?
  • Vos clients vous connaissent uniquement sur une partie de vos produits ou services ?

Poussez du contenu régulièrement (articles, newsletters) sur l’ensemble de vos services à votre portefeuille clients vous permettra de générer des ventes supplémentaires.  Ce moyen permet de profiter d’un contact déjà établi avec le client. Nos commerciaux sédentaires appellent et qualifient les nouveaux besoins pour vous afin d’accroître votre panier moyen.

Découvrez comment AXA a augmenté le panier moyen de ses clients :

Réactivation de vos clients inactifs

Un commercial parti, des clients volatiles, des mauvaises expériences, des changements de décisionnaire… un tas de raisons qui augmentent votre nombre de clients inactifs.

Cependant, renforcer sa relation client afin de converser ses clients est un élément clé dans votre stratégie de développement. Pourquoi ? Fidéliser un client coûte 6 fois moins cher que d’en acquérir de nouveaux.

Caboost gère pour vous la fidélisation de vos clients et la réactivation des clients inactifs grâce à son équipe d’experts de la relation client. 

Découvrez comment Top Office a boosté ses ventes grâce à de la réactivation clients :

Les études de marché et enquêtes

Comment adapter votre offre aux besoins de votre cible ?

Une étude de marché bien établie permet de bien comprendre sa cible, son comportement et ses besoins. Ainsi, en vous appuyant sur ces différents éléments, votre recherche de prospects sera plus pertinente et votre offre plus solide. À terme, vous gagnerez donc en efficacité. 

Formulaires, questionnaires, études, campagnes d’appels… Tous les moyens sont bons pour approcher votre cible et la comprendre.

Découvrez comment la SEM Ville Renouvelée a adapté son offre aux besoins du marché :

Gestion des demandes entrantes BTOC / BTOB

  • Vous n’avez pas le temps de gérer l’ensemble de vos demandes entrantes via vos différents canaux ?

Demande d’information sur la livraison de leurs commandes, suivi du SAV, demandes d’informations, devis, disponibilité d’un produit… Vous êtes débordés d’appels entrants, d’e-mails ou chatbots et n’arrivez pas à traiter l’ensemble des demandes.

Ne vous en souciez plus. L’équipe Caboost de la relation client s’en charge pour vous. Aussi bien dans le secteur du BtoB que du BtoC, confiez votre service client à nos experts pour augmenter la satisfaction de vos clients : un délai d’attente raccourci, moins de risques de perte d’un prospect et la sureté d’une expérience client réussie.

Découvrez comment Les Paniers de Léa ont garanti un SAV de qualité à leurs clients :

Notre démarche

Rencontrons-nous afin d’échanger sur vos objectifs et votre univers. Ensuite, Caboost trouve pour vous la meilleure stratégie d’acquisition cross-canal pour générer vos leads.

Une fois la stratégie mise en place, nos équipes digitales et commerciales gèrent tout ou une partie des actions afin d’accroître vos ventes par ces différentes actions.

Nos expériences et expertises nous permettent de nouer des liens professionnels avec vos prospects et clients tout en ayant des résultats rapidement.

POUR BOOSTER VOTRE CROISSANCE, RENCONTRONS-NOUS !

Prendre rendez-vous :

CABOOST
14 Avenue de la Marne
59 200 Tourcoing

Tel: +33 (0)3 59 61 76 09
Mail : hello@caboost.fr